dimanche 1 octobre 2006

Une bonne braderie

Hélène s'est jointe à nous pour ce qui a été un succès braderie je pense. Nous avons vendu une grande quantité de déchets près de 70 euros! Nous avons également vendu des choses de Jean-Charles pour un peu de notes aussi. Il ne pouvait pas croire que les gens voulaient acheter. Je suppose que c'est la beauté d'une braderie, n'est-ce pas? A été meilleure que l'année dernière je crois, car il est resté malgré l'amende de malheur à la prévision de Météo France la pluie. Il ne faut pas écouter les Français météorologues ont toujours raconter des histoires. Il a obtenu un peu froid à un stade bien. Poor Doggy a froid, donc nous avons mis son t-shirt, et a obtenu son blotti dans son panier avec une couverture et une bouteille d'eau chaude! A pris quelques photos si une fois que j'ai téléchargés sur le PC je poste si elle est assez mignon.

J'ai terminé De la beauté. Il est étrange à la fin, car il vient sans arrêt, je crois, se terminant en. Est-ce logique? Je dirais que c'est intéressant à lire mais c'est assez facile en cours et il est bien divertissant. C'est en quelque sorte de ces deux familles et leurs chemins croix.

Maman dit qu'elle adore Ecrits fantômes. Ne peut pas dire que je suis surpris. J'ai pensé qu'il était excellent. Un livre très malin en effet. Ce n'est pas vraiment de rien, mais c'est fascinant. Probablement deuxième lecture d'une valeur très peu de temps après la première lecture. Vous serait presque certainement aller chercher sur les différents aspects et avis de plus de choses de la deuxième fois.

Difficile de dire quel est le prochain sur la liste de lecture. J'ai dit que j'allais finir tous les livres qui sont "en cours" avant de commencer de nouveaux. J'ai beaucoup d' «in progress» de livres. Je pense que j'ai besoin d'avoir une approche méthodique et de faire un à la fois. Voyons voir combien de temps cela dure. Oh, juste écrit sur la lecture me donne envie d'en haut scoot et choisir un livre.

Aucun commentaire: