samedi 14 octobre 2006

Toutoune sera opérée le 20 octobre

Il ne s'agit pas réellement displasia (mon erreur), car le problème est de son genou, et non pas la hanche. Mais il est similaire. Son genou gauche est en fait une luxation de façon permanente, car le ballon dans le haut de son tibia ne se verrouille dans la prise en vertu de sa rotule. Et son genou glisse simplement sur le haut de l'ensemble de toute façon.

Ainsi, le vétérinaire va couper certains os de là, ajouter un peu, mettez une épingle et une sangle ligament artificiel sur l'ensemble du lot, ce qui signifie que son genou tiendra alors ensemble comme il est censé le faire. Youpi.

Je sais que c'est dérisoire, mais il est assez décourageant tout cela. Elle doit se rendre au 8, le vendredi matin, et l'on peut rester avec elle pendant que le vétérinaire met son titre. Lorsque le vétérinaire de la réceptionniste a dit, j'ai eu les larmes aux yeux, car en français on dit «mettre à son sommeil» (ou l'envoyer à dormir, je suppose). Et que signifie bien sûr quelque chose d'entièrement différent de mon British oreilles! On peut prendre son petit chien dans la couverture, elle a quelque chose de familier. Aussi, elle vous devez disposer d'un abat-jour sur la tête, car après elle est destructrice et elle va prendre son bandage à la folie compte tenu de la moitié de la chance. Poor Doggy!

Autres nouvelles:

Glad c'est le week-end. Weeks serait bien si ce n'était de ces cinq jours où l'on a eux pour aller au travail, hein? Pourtant, jamais l'esprit.

Le froid est de coloniser ma gorge maintenant. Ce n'est pas vraiment en mouvement, tout élargissement de ses territoires. Nécessité de faire quelque chose.

Frère m'a parlé la nuit dernière. C'était sympa. Il a un blog. Eh bien il a deux, mais il a oublié ce qu'il a appelé le premier. D'oh. Cliquez ici pour voir son nouveau. Je vais lui faire pression pour des photos.

Dépensé de l'argent d'hier! C'était trop beau, mais sans doute seulement à mon avis. Banque estime probablement différemment;) J'ai acheté une blouse et des deux sommets de l'Esprit. Bleu. Tous les trois d'entre eux. Également essayé de deux jupes. On a tout simplement pas droit. L'autre, un cordon de couleur chocolat noir, jupe, attend fantastique avec les sommets. Mais je n'ai pas de chaussures adaptées (noir seulement ne vont pas). I * * a voir quelques bottes qui irait parfaitement. Mais je me suis mis a un budget et ne veulent pas trop dépenser, donc pas de jupe et pas de bottes. Et puis quand j'ai dit à propos de Maman, elle dit que je doit faire la jupe et des bottes et l'un d'eux pourrait être mon cadeau d'anniversaire. Yay! Maman comprend ces choses que vous voyez.

Aucun commentaire: