mardi 3 octobre 2006

Ai trouvé mon iPod!

Et devinez où il est? Eh bien, vous ne pense que je vais avoir à vous dire. Il était dans ma poche! Comment est ce fou? La nuit dernière, nous avons été tour à Jean-Charles "et je disais Hélène comment j'avais perdu mon iPod. Elle dit, "quoi, celle qui est dans votre poche de manteau?". J'ai prêté ma veste elle le dimanche et elle a dit qu'elle avait senti quelque chose dans la poche, et, oubliant qu'il n'était pas son manteau, coincé dans sa main, il s'attendait à trouver son téléphone. Et elle a tiré un "pink chose avec une pomme et l'iPod écrit sur lui». Bien sûr, elle ne savait pas que j'avais "perdu", donc elle ne mentionne pas. Ne peux pas le croire. Hey, ils ont fait seulement une heure de moi;)

Et sur un sujet complètement différent - j'ai eu une réunion intéressante au Royaume-Uni responsable de la communication et de marketing d'aujourd'hui. J'ai appris des choses qui m'a permis de dire un gros "vous a dit de façon à ce que" pour certains bien-pensants ... personnes au travail et je suis baigné dans la lueur de raison. C'est bien de temps en temps quand les gens ce qui va venir à eux.

Suis-je méchante ?

Aucun commentaire: