vendredi 29 septembre 2006

Maintenant nous sommes "officiels" en France

Notre certificat de mariage français est arrivé aujourd'hui enfin. Alors maintenant on peut aller "officiel" ici. Bien sûr, cela signifie que je vais faire de mon esprit sur ce que mon nom va être ... Pas de précipitation, non?

Tour de Jo ce soir pour célébrer son anniversaire, qui a été le mardi. Ensuite, c'est la braderie (sorte de cour de vente / vente coffre chose) le dimanche matin. Très tôt dimanche matin. J'ai besoin de sérieusement mis de côté le temps d'aller demain à travers ce que nous allons essayer de fouetter. L'espoir que nous faisons assez pour un bon repas out!

Pauvre Hélène toujours pas emménagé dans son nouvel appartement. Le peintre et le plombier semble absolument pas pressé de terminer tous les travaux. Lazy g1ts.

Été une semaine très chargée au travail. J'ai fait les statistiques, ce soir, avant mon départ - Septembre, les chiffres sont comparables à YTD. Ce qui signifie que nous avons été plus productive que d'habitude, car nous sommes à 2, et nous avons la gestion de projet, tous les jours admin, enquêtes de satisfaction et tout le reste à faire sur le dessus de la traduction. That's me donner un coup de pouce car il a été très mouvementée tout le mois.

Oh, et c'est quelque chose que je dois déjà avoir affiché: pour ceux d'entre vous qui priez, s'il vous plaît rappelez-vous Joffrey et Sophie Catteau qui ont perdu leur fils Elie week-end dernier.

Et sur cette note assez faible, je vais laisser là pour l'instant. Être de retour le dimanche (peut-être!) Pour se réjouir à propos de la facilité de trésorerie, nous avons fait. :)

Aucun commentaire: