samedi 21 octobre 2006

Toutoune à l'hosto'

Cléo a ses op, qui s'est très bien passé. Elle a été très abruti tous, hier soir, suite à l'anesthésie générale, valium, et de trois plans de la morphine!

Vet mettre deux broches et une prothèse ligaments de son genou gauche. Elle ne doit avoir qu'une douce exercice (marche sur la tête!) Pour deux mois, puis progressivement plus actif des promenades de deux mois supplémentaires. Retour chez le vétérinaire, le 31 Octobre à avoir des points de suture à l'.

Nous n'avons pas dormi très bien parce que nous étions à l'écoute aussi bien pour elle. Elle est en mouvement autour d'un peu maintenant, mais ne met pas sa patte arrière gauche vers le bas pour le moment. Elle a eu beaucoup à boire et à manger est encore trop. Elle a même eu un peu d'écorces d'aujourd'hui, elle est de plus en plus vers son autonomie d'habitude.

Le patient :
Comme vous pouvez le voir, elle a aussi eu un peu radical raser. Il repousse assez vite, je suppose.

Autres nouvelles:

Il ya une chenille sur mes capucines! Preuve s'il était nécessaire que le temps est trop doux. C'est le changement climatique pour vous hein.
Acheté des chaussures sur ebay. Deux couples de fait. Mauve suede slingbacks Pair, paire satin argenté chaton escarpins talon. L'espoir de l'argent qui va avec mon pantalon! Je ne pense pas que le daim, mais ils se sont regardé si gentil Je pensais faire de toute façon.

Aucun commentaire: