lundi 9 octobre 2006

Ikea a pris tout mon argent

Hélène et moi avons passé la meilleure partie de trois heures dans Ikea le samedi. Je jure que la boutique est comme une sorte de Tardis / machine à remonter le temps / trou noir. Vous allez là-bas et le temps est suspendu. Eh bien, à l'intérieur de la boutique, il est. Et à l'extérieur du magasin, il bosse très rapide.

Hélène a stuff pour sa salle de bains, un plafonnier de la salle, et une chaise.

J'ai reçu de nouvelles housses pour les coussins de canapé, un nouveau bathmat, un lierre pour aller dans la salle de bain, un arrosoir pour les plantes de ma maison, et une plante et une plante en pot pour Hélène. Les nouveaux coussins de canapé look pretty good. N'est-ce pas intelligent comment vous pouvez faire une chose simple, comme modifier les housses de coussin, et vous avez pratiquement tout nouveau canapé. Ainsi, les blancs ont été dans la machine à laver qui est le meilleur endroit pour eux!

Sur un sujet complètement différent, j'ai finalement appelé le vétérinaire et pris rendez-vous pour voir le chap vendredi. Cléo a displasia qui nécessite une opération, et le vétérinaire l'a déjà expliqué à moi, mais je voudrais aller encore plus de tout cela avant. Selon son calendrier, elle pourrait se réserver le plus tôt dans la semaine prochaine. Poor Doggy. Bien sûr, je suis doux et il est pour le mieux parce que l'opération va maintenant mettre beaucoup de son potentiel de douleur arthritique plus tard. Mais encore. Poor Doggy.

Je dois commander des photos du photographe. Peut-être que j'aurais dû faire ce soir. Peut-être que je vais le faire demain.

Outlook au travail est «tranquille» de cette semaine, qui sera belle. Peut-être à obtenir un couple de début de finitions!

Aucun commentaire: