lundi 16 octobre 2006

Reçu un photo-CD aujourd'hui

Dave et Léna nous a envoyé un joli CD avec des photos de mariage et quelques courts métrages de papa et Hubby du discours, et de certains de la danse. Il est adorable. Merci Dave et Léna!

Hubby UMTS est sur un cours de formation à Paris cette semaine jusqu'à jeudi. Il a quitté à une heure extrêmement précoce, ce matin, et près de manquer son train dans le village de Lille. Pourquoi était-ce? Parce que le train quitte la station de quatre minutes plus tôt. Honnêtement! Les trains doivent, bien entendu, à l'heure et, si possible, arriver à la destination finale au début, mais ils ne devraient pas laisser entre-deux stations plus tôt. Doivent-ils?

Le chien a été un peu malheureux de ce matin, bien sûr. Nous sommes allés pour une promenade quand je suis arrivé dans le lieu de travail, et quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai ouvert la porte à lui, puis est resté en dehors de fermer les volets. Elle est un chien pot de colle, elle a dû revenir en dehors alors que je l'ai fait, de ne pas avoir plus de trois mètres de moi. Je me demande si elle ne fait que Hubby quand je suis absent? Elle est enroulée dans le fauteuil de l'ordinateur à l'heure actuelle, et semble très heureux.

A eu une réunion cet après-midi. Il est effectivement très utile et beaucoup de sujets ont été abordés. Certains en ont peut-être plus de détails que nécessaire, mais c'est la nature de la réunion. Nous avons également entendu parler de JPH sur quelques-uns des derniers projets qu'ils ont en cours à la Fondation. Ils viennent de 200 vélos donnés aux jeunes filles dans le sud du Maroc. L'idée est que ces jeunes filles puissent continuer une formation secondaire, même si elles vivent dans les villages, parfois jusqu'à 10 km de l'école. C'est génial, car il leur donne l'occasion d'avoir un avenir meilleur, et, pour une fois, ce sont les filles qui connaissent un peu de «traitement spécial» et non pas les garçons.

Météo ultra légère a été de nouveau. Cela dit, il a été sanglante à froid ce matin! Mais beau soleil de cet après-midi, comme nous avons eu au cours des six dernières semaines ou ainsi. Maintenant, je ne sais pas si c'est à mon sens trop de paranoïa que nous allons mourir parce que nous avons détruit la planète, mais quand j'étais petite, il faisait froid, le 16 Octobre. Les températures ne sont certainement pas dans le bas de 20 ans celcius ...

J'ai presque terminé la merci des cartes! Seuls une dizaine d'avoir à faire, dont la plupart sont pour les français. Ceci est mon excuse, tu vois, parce que je dois penser un peu à écrire en français.

N'ont toujours pas de chaussures pour 4 Novembre. Est allé tout autour de Lille, le samedi. J'ai été dans tous les magasins de chaussures à Lille. Honnêtement. Je suis même allé dans des magasins qui vendent des chaussures pour 330 euros, si désespérée am I. Il n'y avait pas de chaussures adaptées dans ce magasin, comme c'est le cas. Mais alors, même s'il y avait ont été, je n'ai pas à me consacrer beaucoup plus que sur les chaussures. C'est un tiers d'un ordinateur portable.

Sur la question de qui (ordinateurs portables), j'ai finalement réglé sur une seule. Je ne pense pas qu'il a une chose à basculer le clavier pour l'utiliser comme une souris donc je vais devoir apprendre à utiliser un clavier. Et je vais aussi pour économiser quelques sous en premier. Mais Hubby et je n'aurai pas à se chamaillent pour des PC plus!

Droit Je vais y aller. J'ai besoin de réfléchir à ce que je peux avoir du thé. Peut-être que certains cornflakes. Nice il ya un dîner équilibré.

Aucun commentaire: