mercredi 25 octobre 2006

La science folle

Horizon visionnées la nuit dernière. On a tout sur le principe de singularité et de la façon dont un jour, bientôt, les scientifiques ont la pleine compréhension de la façon dont le cerveau fonctionne et autour de la même époque, la puissance de calcul sera égal à celui du cerveau humain.

Il est bizarre!

Étonnamment, je n'ai pas eu des cauchemars toute la nuit dernière, mais il était bizarre. Ce chapitre a été l'espoir d'être en mesure de télécharger son esprit sur l'un de ces futurs super-ordinateurs. Eek! Et un autre a implanté des électrodes dans le cerveau d'un singe et il a enregistré son cerveau tandis que les signaux qu'il joue un simple jeu d'ordinateur. Et une chose bizarre s'est produite: le singe réalisé que si elle seulement pensé à jouer le jeu, son cerveau signaux envoyés à cet autre ordinateur a été suffisant pour faire jouer le jeu, il cessé de bouger ses bras de singe et un peu joué le jeu par la pensée .

Et il y avait cet autre gars qui a créé un contrôle à distance de rat! Il a implanté des électrodes il Ratty son cerveau, et quand le gars clique à gauche sur l'ordinateur, le rat a tourné à gauche!

Am frissons juste y penser. Alex a dit que c'était la bonne science, parce que les gens atteints de graves paralysies pourraient vraiment en bénéficier. Je suis en désaccord. Je veux dire, ce n'est pas que je ne suis pas vraiment au sujet des personnes ayant la paralysie sévère, mais il n'y a aucun moyen de brancher des électrodes quelqu'un est dans mon cerveau. N'est pas non plus tous ceux de mon cerveau pour le téléchargement de n'importe quel ordinateur. L'homme comme une espèce sont assez dangereuses avec nos limites physiques, et encore moins si l'on peut brancher notre cerveau tordu de l'homme dans les machines et que vous avez.

Peut-être que je manque la foi en l'humanité, peut-être que je vois la baisse, mais il ne peut pas être bon en sciences. Parce que même si il ya de bons aspects à celle-ci, le risque de "mauvais" les applications de ce genre de choses sont tout simplement trop effrayant.

Certes, les scientifiques du monde entier soient mieux employés à 1 / trouver un remède pour le cancer (peut être pas loin: cette année, le prix Nobel), 2 / tri notre énergie / changement climatique problèmes, 3 / l'élaboration d'un moyen de s'assurer que tout le monde a l'accès à l'eau potable.

Aucun commentaire: