lundi 18 septembre 2006

Fish & Chips ce soir

Sans oublier les mushy peas.

Jeni parlé la nuit dernière à la longueur. Sa bosse est de plus en plus puissant vite apparemment. Elle semblait heureuse, mais un peu frazzled avec le travail. Son congé de maternité commence tôt si elle a besoin de sortir tout en place pour tout elle est là.

Le travail est pour moi va mieux. Nous sommes installés dans nos nouveaux bureaux, et l'annulation de certains troubles, il est incomparable au mess nous étions dans les deux dernières semaines. Nous n'avons pas de gens de creuser dans le sol à côté de notre bureau ou à frapper les murs, ou (encore mieux) de creuser à travers le câble principal d'alimentation dans le bâtiment!

Travail pour Hubby semble être aussi inspirante que jamais (non). Bien sûr, il doit obtenir son CV réglé pour que je puisse commencer à lui trouver un emploi qu'il aimerait faire. Comme je ne comprends pas vraiment ce qu'il fait réellement aujourd'hui, il est uniquement dans la mesure où son CV, je peux écrire en son nom.

Nous avons eu l'habitude suspects ronde pour les boissons et amuse-gueules, le vendredi. Nous avons finalement rencontré Delphine! Elle semble agréable et Jo est heureux et c'est ce qui compte. Tout le monde semblait bien. Ce fut une bonne soirée.

J'ai eu un départ sur le mariage remerciements. Ont encore une cinquantaine à faire je pense, mais au moins j'ai commencé. Maman dit qu'elle va prendre des photos demain. Je suis un peu jaloux que d'autres personnes vont les voir avant nous mais c'est la vie.

En parlant de mariage, nous n'avons pas encore notre certificat de mariage en français. J'ai envoyé un fait plutôt e-mail au consulat à Edimbourg aujourd'hui pour savoir de quoi ils jouent à. Ce n'est pas que je garde de leurs formalités stupide français (après tout, nous avons le certificat de mariage délivré par le greffier en Écosse, c'est la première chose que), mais nous avons réellement besoin du certificat de mariage en français pour régler les formalités plus stupide ici. Et certaines d'entre elles ont à faire dans un certain délai après le mariage. Administrations françaises, que pouvez-vous dire.

J'ai lu un de mes 3 pour 2 livres. Il a été demandé seulement Strange People Go To Church. Je dois dire que je pensais que ça allait être meilleure qu'elle ne l'était. Mais c'est une lecture facile et réussi le temps et ont eu un couple des moments drôles. Ne pas acheter si vous pouvez avoir mon exemplaire.

Je suis en train de lire The Incredible Adam Spark maintenant. C'est beaucoup mieux. C'est un de ces "flux de conscience" type de livres. C'est un peu bizarre quand vous commencez, mais je suis très bien dans le moment et c'est une bonne lecture. Buy it. Bien sûr, je pourrais proposer de vous prêter mon exemplaire, mais je n'ai pas encore terminé.

De toute façon je dois aller mon fish & chips sont prêts.

Aucun commentaire: