dimanche 24 septembre 2006

The Incredible Adam Spark

Livre par Alan Bisset. Lisez-le. Il a été un de mes 3 à 2s de l'autre semaine. Vraiment en profiter.

Ont décidé de terminer tous les livres que j'ai commencé avant 1 / commencer plus, 2 / acheter plus, surtout. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir le coup. En fait, je pourrais très bien faire parce que je suis skint pour que doivent garder à l'achat de nouveaux livres.

Nous avons aidé à déplacer Hélène hier. Pauvre Hélène, dans son nouvel appartement de la décoration n'est pas terminée et il n'y a pas d'électricité! Le type qui fait qu'il dit qu'il va être fait d'ici le mardi, afin de ne pas si longtemps, jusqu'à ce qu'elle sera réglé tous les po

Toujours pas de progrès sur les cartes de remerciements de mariage. Vous avez à faire. Si je termine par la nuit de lundi je pourrais aller à la poste le mardi pour les afficher!

Toujours pas de news sur mon iPod perdu.

Crois que je vais prendre le chien pour une promenade.

Aucun commentaire: