dimanche 17 septembre 2006

L'argent des autres

J'ai un nouvel ensemble d'hier pour cette fête-chose en Novembre.
Le voici :

Le top est couleur écru, mais le soleil était un peu vif.

Et voici une grosse araignée (c'est ce que je regarde dans la photo ci-dessus) :

Il y en a environ onze comme celle-là dans le jardin pour le moment. C'est la saison je suppose. C'est aussi la saison pour les mûres, mais ne sont pas très nombreux d'entre eux dès maintenant. Nous avons eu une récolte exceptionnelle, mais ils sont tous venus lorsque nous étions loin! :(

Fait bon encore ici aujourd'hui. Je pense que nous devrions prendre le chien dans le parc alors sur la rédaction de nos cartes de remerciements de mariage parce que nous devons vraiment faire.

Sur le front de travail, j'ai finalement passé à mon nouveau bureau! Il est tout à fait différent, mais je suis sûr que nous allons s'y habituer assez rapidement. Non pas que Céline et j'ai vraiment eu le temps de s'attarder sur notre nouvel environnement - beaucoup trop de travail à faire!

Et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

Aucun commentaire: