samedi 9 septembre 2006

Suis de retour !

Est-ce juste une réflexion, j'ai vraiment besoin de se lancer dans une nouvelle musique. Je veux dire, la trinité de Bob, Brooce et Bowie, c'est très bien et tout. Mais peut-être que j'ai besoin de quelques nouvelles choses sur ma playlist. Mon iPod doit s'ennuyer sûrement. J'utilise ce site de Pandore et c'est plutôt bon. Je devrais peut-être fixé un défi pour moi-même. J'ai besoin d'obtenir au moins un artiste sur ma playlist de Noël. Ensuite, je pourrais peut-être demander à Santa pour un CD et non pas un livre.

Un CD et un livre sonne mieux.

Parler de livres, je suis allé dans Waterstone's la semaine dernière. Ils ont eu un 3 pour 2. Je n'allais acheter qu'un livre. Mais dans la file d'attente aux caisses je me disais qu'il ne fallait pas gaspiller l'offre 3 pour le prix de 2. Je suis donc allée en prendre deux de plus pour aller avec mon premier. Je te raconte s'ils sont bien.

Aucun commentaire: