mardi 5 septembre 2006

Déjà envie d'y retourner

Nous avons été de retour en France depuis dimanche soir. A été vraiment difficile de partir après cette visite. J'ai été sur le interweb regarder les sites de recrutement en Ecosse!

Mariage a été super, tout est allé tellement vite, il n'est pas juste. Je voudrais pouvoir le faire de nouveau et d'avoir le temps d'avoir une bonne discussion avec tout le monde. Nous avons vraiment aimé voir tout le monde il a été le meilleur temps. Nous avons eu beau temps, bonne cuisine, un joli service de grand vin et le champagne et les meilleurs invités du monde.

Barcelone est un endroit intéressant. J'ai posté quelques photos sur le site magicalfairy mais il existe de nombreuses autres à venir. J'ai besoin de mon reflex tirages de recul et de voir si l'un de ceux-ci sont tout bons. Nos deux appareils photo numériques a couru hors de batteries, mais c'est * après * Casa Batllo de visite afin de catastrophe a été évitée.

Alex est retourné au travail hier, mais j'ai pris une couple de jours de congé. Peut-être que le moment aurait été mieux dépensé de tri à la maison et de couper l'herbe (celui qui ressemble à une sorte de jungle là-bas - il doit avoir plu LOTS ici). Mais il est également agréable de ne pas beaucoup.

Aucun commentaire: