samedi 28 février 2009

Suis toute perdue au supermarché

Aujourd'hui, j'ai fait les courses. C'est un événement parce que généralement Hubby s'occupe de l'épicerie. Je déteste les supermarchés et toutes les personnes qui y sont contenues. J'ai aussi une terrible tendance à traîner dans les allées de comparer les prix sur chaque point, la lecture des ingrédients sur les étiquettes et les hésitations au cours de laquelle le produit contient moins de sel / graisse / E numéros / whatever. Ce qui rend le shopping prendre un temps très long. Ce qui est probablement un élément déclencheur pour moi detesting supermarché. Donc dans l'ensemble, Hubby faire les courses est sans doute un bon arrangement.

Mais de toute façon, je l'ai fait aujourd'hui. Le supermarché était plein de imbéciles comme d'habitude. Il a fallu sodding ans pour acheter 2 bagfuls de trucs. C'est en partie parce que j'ai dû faire la queue pendant des éternités à contrer le fromage. Je n'ai probablement pas besoin d'acheter tout à fait aussi beaucoup de fromage, mais tout semble si beau. Mmmm, le fromage. Après j'ai eu tous les fromages, j'ai fui les crappy supermarché veg grotty recherche et morceaux de poulet. Vous avez ceux de la ferme boutique. Feel ecomental Frimeur et pour cela, parce que mes morceaux de poulet provenaient d'un producteur de poulet 30 miles, et non loin du sud-ouest de la France.

Après tout cela, l'activité de shopping, j'ai de quoi faire :

courgettes, pignons de pin et vinaigre balsamique de pâtes
poulet au curry
Risotto aux asperges
truites cuites avec des légumes et de nouilles sauté
confit de canard
poireaux, le thon et le riz flageolet
Sauté de poulet
Mais je ne sais pas quoi faire pour le déjeuner. Aussi je suis à la recherche d'un bon (et relativement facile) pour la recette panacotta (avoir des mûres du jardin dans le congélateur qui va juste bien avec cela). Des astuces ?

Aucun commentaire: