dimanche 8 février 2009

Les questions que je me pose

Oh fait, je m'interroge.

Je me demande, la banque appel demain avec des nouvelles de re-hypothèque? Je me demande juste combien nous pouvons battre le double vitrage des entreprises baisser les prix?

Je me demande combien de temps vais-je déchets sur l'interweb cette semaine? Sur Facebook en particulier. Surtout maintenant me Mammy de là-bas.

Je me demande, le dentifrice peut aller? Vous voyez, je me suis acheté quelques Sensodyne l'an dernier après avoir mes dents de sagesse, mais il goûte tellement horrible, je suis retourné à mon Colgate. Et pourquoi est-ce que ma brosse à dents sodding semble perdre de sa charge de la batterie si rapidement?

Je me demande, que dois-je faire pour Hubby Valentines' Day? Que va-t-il de moi?

Je me demande ou, plus je contemple, que j'ai eu à obtenir mon specs à ce type de poste. Oh, j'ai pu gérer sans, mais il est beaucoup plus à l'aise avec.

Je me demande, le rugby est bien aujourd'hui? T-Écosse d'être inutile ou magnifique? Combien de minutes dans le match avant Hadden met Paterson sur le terrain ?

Je me demande, pourquoi les gens pensent que les conseils devraient investir dans des chasse-neige coûte 100 grand que ne seront pas utilisées à une fois tous les 20 ans. Et, si le conseil l'a fait, combien de temps avant que les mêmes personnes se plaignent de décisions en matière de dépenses inappropriées? Où j'ai vécu 8 ans et jamais vu un Gritter. Mais j'ai vu beaucoup de routes gelées, et un peu de neige quelques hivers.

Je me demande ce que mon opérateur de téléphonie mobile enfin gérer ce mois-ci pour changer mon contrat de plan, comme je leur demande de Décembre dans les? Grr.

Aucun commentaire: