jeudi 26 février 2009

Peut être on n'est plus si jeune

Et peut-être que je suis déjà usé! Je me suis finalement arrivé à la doc pour avoir poussé mon genou. Doc hocha sagesse que j'ai répondu à ses questions. Je dois avoir correctement répondu à toutes, parce qu'il m'a récompensé avec une ordonnance pour des radiographies pour confirmer (ou infirmer) la suspicion "conflit fémoro-patellaire". Naturellement, j'ai demandé à Google sur tous que dès que je rentrerais à la maison. A été très amusé de constater que c'est une des blessures sportives. Chuckle riant.

Aussi dans l'actualité:
Nous disposons maintenant d'un prêt bancaire pour notre double vitrage, mais nous n'avons pas choisi la société que nous voulons adapter le windaes encore. Je délégué la responsabilité de tous les Hubby parce que ce que je peux dire qu'il ya aucune différence entre eux. Toutefois, nous avons convenu d'un prix avec le couvreur qui va remplacer tous les clignotants sur les fenêtres de l'étage une fois qu'ils ont fait. Alors que les progrès réalisés. Plus le chap est juste en bas de la rue afin que je puisse sentir la contrebande de soutenir l'économie locale.

Nous sommes loin de l'Ecosse bientôt, en espérant peut-être nous valise d'une voiture alors que nous sommes là. Une semaine intensive d'essais de conduite vous attend. Et si nous ne trouvons pas une voiture, nous avons eu encore une semaine à la maison, qui est toujours agréable.

C'est l'anniversaire de supernephew la semaine prochaine. Je voulais lui un maillot de rugby en Ecosse, mais je ne trouve pas de tout-petits en taille. Auront à réfléchir à autre chose. Des idées? Son héros de tous les temps est Thomas The Tank Engine ...

Aucun commentaire: