dimanche 22 février 2009

Je sais pas si je veux vraiment savoir

Eh bien, nous n'allons certainement pas changer notre prêt immo, au meilleur taux, la banque peut offrir est de 5,3%! (wtf?) Mais il ne ressemble à qui nous avons décidé d'avoir un double vitrage. Une avec deux panneaux de verre.

Comme pour le temps perdu sur la interweb, la réponse est permanent, bien sûr, beaucoup trop. Mais si l'interweb n'étaient pas là, je trouver un autre moyen de tergiverser et de ne pas faire le repassage, alors ...

Je ne pense pas que le dentifrice peut aller. Mais les goûts Sensodyne encore faute. Je suppose qu'il n'est pas devenu plus rang, qui est quelque chose d'être reconnaissants.

Saint-Valentin cadeaux: des boutons de manchette. Moi à lui et lui avec moi. Imagination? Peut-être pas, mais utile.

Rugby ... nous tenir loin de mes sujets qui ires soulevé tout autant!

Opérateur de téléphonie mobile a finalement changé de contrat. Youpi. Conseil municipal n'a pas encore Gritter. Mais je ne l'ai passer une sorte de dépôt worky Roady-chose hier, et il y avait certainement un tas de sable. Quand je gagne au loto, je vais leur acheter une Gritter comme un don de bienfaisance.

Aucun commentaire: