dimanche 1 mars 2009

C'est dimanche tous les jours

Pas de manque de respect pour Morrissey, mais, comme nous le savons tous, chaque jour n'est pas comme le dimanche. Et c'est une bonne chose. Si tous les jours étaient comme dimanche, les seules entreprises à faire de l'argent en France serait centres de jardin, je passe ma vie, le jardinage, sont-ins qui perdent rapidement leur nouveauté appel, et nous avons d'assister à une semaine de EastEnders tous en une seule séance (ce qui est trop même pour moi).

Ce que j'ai appris aujourd'hui:
- My hand mixer électrique est l'une de mes préférées de cuisine gadgets. Donc très utile.
- Notre eau chaude est trop chaude. Ouch. Ou peut-être que j'ai besoin de faire pleinement usage des possibilités de la console du robinet?
- Les femmes ont besoin d'hommes pour faire Icky tâches telles que l'élimination des cadavres de petits animaux découverts dans le jardin. Ne nous laissons pas aller sur ce point.
- Notre jardin est un tout-puissant mess.
- Le lierre est un bugger à creuser
- Lorsque notre voisin me propose quelques feuilles de laurier, ce qui signifie, en réalité, il est d'une trentaine de branches. Pourtant, bon pour la sauce à spaghetti.

Bon dimanche après-midi tout le monde.

Aucun commentaire: